Description

Blogue de Hélène Arsenault


jeudi 21 novembre 2013

Surveillez cette valise blanche à fleurs rouges!

C'est le temps du pèlerinage annuel au salon du livre de Montréal. J'ai été malade toute la semaine mais je devrais être assez en forme pour passer une journée au salon demain, vendredi le 22 novembre (pas de bisous!). Donc, si vous voyez passer la valise blanche à fleurs rouges sur roulettes qui contient mes livres à faire dédicacer, mes nouveaux achats et effets personnels, regarder juste devant et je devrais être là, perdue dans la surstimulation visuelle et auditive!

Au plaisirs de vous y croiser.

2 commentaires:

  1. Je guetterai l'horizon, à l'affût de cette légendaire valise, promis!

    RépondreSupprimer
  2. @Pat: C'est seulement sa deuxième année, mais elle risque de devenir légendaire, en effet. Les gens oublient trop vite ma bouille, au moins qu'ils se rappellent de ma valise!

    RépondreSupprimer