Description

Blogue de Hélène Arsenault


vendredi 6 septembre 2013

Faudrait ben que...

Faudrait ben que je me remette à écrire, à corriger mon texte en cours, à publier des billets de blogue de temps en temps, sinon on va croire que j'ai disparu. Il me semble que je n'ai plus le temps d'écrire. Il y a eut la rentrée scolaire, suivie de ma rentrée au boulot après 4 longues semaines de vacances, je ne sais plus où donner de la tête. Commencer sa semaine avec des heures supplémentaires, c'est moche. Mais ça réveille le cerveau à vitesse supersonique.

Faudrait ben que je me grouille à lire de nouvelles publications pour ma critique du Sans papier d'octobre, parce que la date de tombée approche vite vite et que je n'ai rien (ou presque) de nouveau à me mettre sous la dent. Lire, écrire, écrire, lire, critiquer. Ouaip.

Faudrait ben que je retrouve la discipline dans mon quotidien, sinon ma fille va finir par partir à l'école avec une boîte à lunch vide. Quelle mère indigne!

Faudrait ben que je me penche sur ces documents que je dois préparer pour postuler au programme de parrainage de l'UNEQ, il me semble que c'est une opportunité à ne pas manquer et qui tombe à point. Dû le 20 septembre. Je travaille toujours mieux lorsque j'ai des délais serrés et que quelqu'un attend après moi, sinon je me corrige à l'infini. Quelqu'un a déjà essayé?

Faudrait ben que j'y retourne, c'était toute la pause que je pouvais me permettre!

6 commentaires:

  1. LOL
    Faudrait ben que tu nous en écrives tous les jours, des billets comme ça. Euh... ok... toutes les semaines ? Mois ? hihi

    RépondreSupprimer
  2. Ben d'accord :) Pour l'UNEQ je dois encore avoir mes papiers kkpart :) faut que je fouille.

    RépondreSupprimer
  3. @Sylvie: D'accord, pas trop souvent c'est promis ;p
    @idmuse: Je prépare mon dossier, au moins j'ai un projet avancé à présenter, ça ne peut pas nuire. Mais il doit y avoir des tonnes de participants?

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait bien que... tu nous donnes des nouvelles plus souvent, tiens!

    RépondreSupprimer
  5. @Pat: Faudrait, en effet. Mais ça s'en vient.

    RépondreSupprimer
  6. ben... sais pas, moi je l'ai fait, écris-moi en private si tu veux :) et des tonnes... pas sûre ;)

    RépondreSupprimer